Menu

DIY baby halloween costumes pour que vos bébés soient dans la vibe !

DIY baby halloween costumes ou comment faire soi-même des costumes pour Halloween pour que nos enfants participent pleinement à la fête ? Ce sujet pourrait vous intéresser puisque Halloween frappe à la porte.

Parfois faire un costume soi-même peut s’avérer une tâche délicate, alors vous pouvez louer !

DIY baby halloween costumes : des idées qui pourraient vous inspirer

Halloween est comme un carnaval. Tout le monde se déguise. Il y a certains costumes qui conviennent pleinement pour l’occasion, à savoir des costumes de vampires, de fantômes, de citrouilles, etc. Mais rien ne vous empêche de donner libre cours à votre imagination et de vous déguiser comme vous l’entendez !

diy baby halloween costumes dinde

Thanksgiving aux États-Unis suit Halloween, alors déguiser votre bébé en une grosse dinde est une idée originale et très marrante. Il peut avoir chaud dans ce costume à moins que vous ne considériez fêter dehors, dans votre jardin, par exemple… Surtout s’il fait beau. Habiller bien votre nouveau-né s’avère alors obligatoire ! Ci-dessous vous avez une autre idée, très simple à réaliser. Vous trouverez le bon t-shirt pour votre petit et avec le jouet en peluche, votre bambin est vite déguisé en votre héros préféré.

diy baby halloween costumes Winnie-ourson

DIY baby halloween costumes : bodies sushi

Si vous êtes prêt à sacrifier deux de vos bodies, vous pouvez créer un déguisement sushi pour vos jumeaux ou jumelles. Il faut que vous vous procuriez de tissus orange, rose et vert, coupiez les tissus comme montré afin de faire les motifs de sushi et colliez. Cela peut vous prendre un peu de temps mais le déguisement sushi est très original et sympa.

diy baby halloween costumes sushi-jumeaux

Voici une autre manière de créer un costume sushi. Vous pouvez vous servir d’un coussin orange et blanc que vous mettrez au dos de votre bébé à l’aide d’une ceinture en élastique.

diy baby halloween costumes sushi

DIY baby halloween costumes : un petit-déjeuner copieux tous les jours et surtout à Halloween

Halloween est évidemment un jour plus long que les autres. Sans compter le jour d’anniversaire que tout enfant attend impatiemment chaque année, Halloween est l’autre jour spécial que les enfants adorent. À ce jour, ils peuvent se déguiser en leurs personnages favoris. Les bébés ne connaissent pas encore grand-chose d’Halloween, alors c’est vous qui les déguiserez ! Mais petit à petit, ils se mettront dans la vibe tous seuls !

diy baby halloween costumes cookies-lait

Si vous voulez leur apprendre les vraies valeurs dans la vie, il faut commencer par bien les nourrir. Les déguiser en petit-déjeuner copieux, c’est leur montrer ce qui est vraiment important. En cookie (voir ci-dessus) ou en œuf (voir ci-dessous), le déguisement est réussi dans tous les cas !

diy baby halloween costumes oeuf

En parlant de nourriture, voici une idée qui plairait plus à votre bambin qu’à vous. Le déguisement en crème glacée d’une marque américaine connue ne peut que lui faire plaisir.

diy baby halloween costumes dippin-dots-creme-glacee

DIY baby halloween costumes : des idées aussi folles les unes que les autres !

Ne rêvez-vous pas que certains jours votre bébé soit calme et sage comme Dalai Lama ? Si ce n’est évidemment pas le cas, il pourrait l’être au moins une fois par an. Le jour d’Halloween, tout est possible ! Vous pouvez exprimer vos plus folles envies via le déguisement de votre bébé.

diy baby halloween costumes dalai-lama

Parfois vous essayez de vous mettre dans la tête de l’enfant et de deviner ce qui lui ferait envie. Alors vous le déguiser en ce qui, pensez-vous” le rendra heureux.

di baby halloween costumes idees-geniales

Peu importe le costume car votre bébé sera tout mimi dans n’importe quel costume.

diy baby halloween costumes mignon

DIY baby halloween costumes pour plus d’unicité

Si, vous-même, vous créez le costume de votre bébé, votre bébé sera unique. Il est unique dans tous les cas, mais ce que vous ferez en créant son déguisement, c’est lui permettre de se sentir très spécial.

diy baby halloween costumes oiseau

DIY baby halloween costumes des personnages de contes

Une autre manière d’apprendre à votre enfant dès le plus bas âge les valeurs dans la vie, c’est de lui permettre d’incarner son personnage préféré, s’il en a un, ou le personnage que vous considérez avoir les mérites d’être incarné. Un tel personnage est sans le moindre doute Pinocchio.

diy baby halloween costumes pinocchio

 

Un autre personnage que votre bébé peut incarner, c’est l’un des sept nains. En l’occurrence, votre bébé est déguisé en Simplet.

diy baby halloween costumes Simplet

DIY baby halloween costumes des personnages de films

Les films qui connaissent aujourd’hui un plus grand succès que les livres peuvent aussi vous inspirer lorsque vous vous décidez de créer un costume original et amusant pour votre enfant. Les héros du grand écran sont très nombreux. En vous déguisant en un héros du grand écran, vous faites perpétuer le rêve. Vous éternisez l’histoire qui fait rêver.

diy baby halloween costumes princesse-lea-luke

Les films cultes comme Star Wars, Top Gun et d’autres, offrent la possibilité aux parents et aux jeunes filles et garçons de choisir un costume parmi des centaines. De plus, les plus grandes sagas connaissent un très grand nombre de héros à qui les enfants peuvent vouloir ressembler.

diy baby halloween costumes star-wars

Lorsque le héros incarne des vertus, tout enfant voudra l’incarner. Il suffit de le souhaiter pour pouvoir créer un personnage complètement nouveau mais que tout le monde reconnaîtra grâce à la notoriété de ce personnage incarné. Ainsi, par exemple, cette super fillette qui est déguisée en super man de manière extrêmement originale.

diy baby halloween costumes spider-bebe-fille

Voici super girl ! Cette fillette porte un costume d’un personnage célèbre. Ce qui la rend unique, c’est la petite touche féminine qui est apportée au costume. Ainsi, nous avons un costume qui jusqu’à maintenant ne pouvait être porté que par des garçons. Or, il était temps qu’une fille aussi courageuse que les garçons puisse en profiter !

diy baby halloween costumes spider-fille

Vous vous souvenez probablement du film Top Gun qui a fait fureur à l’époque. Tous les beaux gosses jouant dans le film sont restés longtemps des icônes dans le monde du cinéma. Déguiser ses deux garçons en Ice et Maverick de Top Gun est tout simplement génial !

diy baby halloween costumes top-gun

DIY baby halloween costumes : des idées diverses et variées

Les possibilités sont innombrables. On ne peut qu’être ébahi par l’imagination et les efforts de tous ceux qui créent des costumes uniques pour leurs enfants pour la fête d’Halloween. Car en faisant plaisir à ses enfants, on se fait plaisir à soi-même et à tous ceux qui ont le privilège de voir ces costumes.

diy baby halloween costumes idees




Categories:   DIY Accessoire

Comments