Menu

 

Support à cupcakes DIY

Des cupcakes ! Ai-je besoin d’en dire plus ? Ils sont délicieux et existent dans de nombreux parfums différents. J’aime particulièrement essayer ceux qui sont vraiment décadents et qui sont si beaux qu’on a presque envie de ne pas les manger. Le mot-clé étant presque.

Pour rendre ce cupcake encore plus spécial, vous pouvez maintenant l’exposer pour que tout le monde puisse le voir et l’apprécier. En particulier si vous fêtez l’anniversaire de votre enfant avec des cupcakes, ce support à cupcakes est un excellent moyen de lui faire sentir qu’il est important et de lui donner un moyen amusant d’en profiter aussi.

Ce qui est encore mieux, c’est que vous pouvez trouver presque toutes les fournitures dont vous avez besoin dans votre magasin d’occasion local pour quelques dollars seulement ? J’ai pu en faire plusieurs pour seulement 3 dollars. C’est une excellente façon de recycler les déchets de quelqu’un d’autre.

FOURNITURES :

Bougeoir
Soucoupe
Colle E6000
Délicieux petits gâteaux

*Je voulais un look glamour, c’est pourquoi j’ai choisi le style or et laiton qui s’accorde parfaitement avec l’assiette. Le verre sur la photo ci-dessous est également un verre que j’ai trouvé par hasard et qui est parfait pour être placé sur le cupcake afin de le garder frais.

Il ne reste plus qu’à coller le haut du bougeoir au bas de l’assiette avec la colle E6000. Laissez sécher complètement ou laissez reposer toute la nuit pour de meilleurs résultats.

Porte-bougies

Porte-bougies

Votre cupcake peut maintenant être exposé pour célébrer quelqu’un de spécial. Et si vous n’arrivez pas à penser à une occasion spéciale à venir, il n’est jamais mauvais d’avoir un cupcake pour le plaisir.

cupcake

Appréciez les petites choses de la vie qui devraient toujours inclure un succulent petit gâteau. Je préfère le velours rouge. Quel est votre préféré ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous. J’aimerais le savoir et essayer quelque chose de nouveau.

 

Categories:   DIY Cuisine

Comments