Menu

Maquillage automne 2015: les nouvelles tendances maquillage

Nous sommes peut-être encore en été, mais il est déjà temps de découvrir les nouvelles tendances pour le maquillage automne 2015 que nous avons observées aux défilés de mode. Pour décrire brièvement le maquillage automne 2015, on peut utiliser le mot “diversité” comme définition. En examinant les propositions, nous trouvons des idées pour tous les goûts et préférences, en commençant pas le maquillage naturel. Alors voici les motifs majeurs du maquillage que nous allons porter durant l’automne de 2015.

Maquillage automne 2105 en nuances oranges

maquillage-automne-2105-orange

Commençons par le maquillage naturel. Le look naturel est quelque chose que l’on observe lors de tous les défilés et pendant toutes les saisons. La tendance la plus spécifique pour le maquillage naturel en automne 2015 est le look naturel achevé avec les produits les plus sophistiqués. Le résultat est vraiment impressionnant – à la fois très nature et très chic. Vous pouvez trouver des exemples de ce type de maquillage dans les collections de Alexander Wang, Victoria Beckham, Jason Wu, Vera Wang, Dolce & Gabbana, Jil Sander, Diane Von Furstenberg, Giambattista Valli, Tommy Hilfiger, Michael Kors et  Lacoste. L’aspect le plus caractéristique du maquillage naturel sont les lèvres roses et les joues couleur pêche.

Idées pour maquillage automne moderne

maquillage-automne-moderne-2105

Ce que l’on trouve très souvent dans le maquillage pour l’automne, ce sont les looks punk et futuriste. Il s’agit même de la tendance la plus populaire après le maquillage naturel. La collection de Donna Karan était une des collections les plus punk. En ce qui concerne la marque Creatures of the Wind, leur maquillage était inspiré par le film “Star Wars”. Les marques Rodarte et Alexander McQueen ont également suivi cette tendance.

Maquillage moderne pour l’automne par Dolce & Gabanna

maquillage-automne-idee-Dolce-Gabanna

La tendance suivante que nous voudrions vous présenter est le maquillage militaire. Les silhouettes strictes et militaires étaient présents dans les collections de Derek Lam. Combiner ces silhouettes avec les éléments graphiques des vêtements présentés a créé un look très original et unique. En plus de l’inspiration militaire, nous avons également observé le maquillage inspiré par l’Est et à caractère ethnique. Il s’agit en réalité d’un maquillage présent durant toutes les saisons. Ces spécificités sont le contour élégant des yeux et les finitions naturelles sur le reste du visage, y compris les lèvres et les joues.

 

Maquillage yeux de chats original

maquillage-automne-2105-yeux-chats

Les flèches, souvent créées avec de l’eyeliner, étaient les éléments maquillage préférés d’un grand nombre de stylistes. On les trouvaient dans toutes les formes et designs possibles. En transformant cette tendance classique en alternative modernisé et élégante, les créateurs ont réussi à créer une grande diversité dans le maquillage automne. Ainsi Carolina Herrera a suggéré des accents subtiles et peu visibles, Mara Hoffman s’est inspirée par le maquillage égyptien et Zac Posen a opté pour les éléments graphiques.

 

Maquillage tendance pour l’automne 2105

maquillage-automne-2105-idee

Et lorsqu’on parle de flèches, on ne peut ne pas mentionner les yeux de chat. Les yeux de chat étaient présents comme option maquillage féminine et mystérieuse pour la saison suivante. Les interprétations de cette tendance vues chez Cristiano Siriano, Karen Walker, Roccobarocco, Simonetta Ravizza et Jean Paul Gaultier étaient vraiment très impressionnantes. Voici maintenant quelques illustrations intéressantes de toutes ces tendances maquillage. Regardez les images si vous voulez être sexy et à la mode aussi en hiver:

Maquillage pour l’automne avec lèvres en nuances du rouge foncé

maquillage-automne-2015-levres-fonces

Maquillage moderne proposé par Chanel

chanel-maquillage-automne-moderne

Chanel maquillage pour la saison automne-hiver 2015

chanel-maquillage-moderne-automne

Maquillage nude moderne pour l’automne 2015




Categories:   DIY Mode

Comments