La caisse de vin se récupère et ne se jette plus
La caisse de vin DIY est votre solution, surtout si vous avez besoin, par exemple, d’un espace pour rangement, un planteur pour fleurs, et autres objets utiles et que votre porte-monnaie a le moral dans les chaussettes. Pour les entasseurs compulsifs qui ont plusieurs caisses de vin dans leur grenier, cet article vous donne une idée pour les réutiliser.
Caisse de vin DIY peinte en couleur blanche
Ou vous pouvez les récupérer chez votre caviste, ou directement d’un domaine. Enfin, voici quelques exemples de créations réalisées à partir de la fameuse caisse de vin DIY et notez qu’il vous en faudra plus d’une. Sans aucune difficulté, la caisse de vin DIY redevient un meuble de rangement dans différentes formes et avec une fonctionnalité efficace.
Caisse de vin pour ranger livres et revues
Ça peut servir pour ranger du livres jusqu’aux chaussures, en passants par les babioles et les objets décoratifs. La caisse de vin DIY peut aussi servir comme planteur pour fleur ou meuble pour jardin. A vrai dire, les possibilités pour la caisse de vin DIY de changer de fonction, sont innombrables. Et c’est inutile d’essayer de tout mentionner, car votre imagination est assez riche et vous êtes capables de copier ou même de créer votre propre projet. J’ai dégusté le vin et customisé sa caisse qui sera peut-être le pitch idéal pour votre entreprise DIY.
Trois caisses pour ranger les jouets d’enfants
Caisse pour fleurs et fruits
Planteur pour fleurs au bord de la fenêtre
Caisse aménagée à contenir deux bols pour les animaux
Le bois avec les noms des domaines est aussi un décor
Mur couvert du bois des caisses de vin
Caisses de vin devenues tiroirs pour cuisine
Etagères dans la salle de bains
Categories: DIY Bricolage
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.