Menu

Comment faire une couronne de Noël DIY

Quel est le projet ? Vous avez besoin d’un grand projet de vacances artisanales ? Ce tutoriel sur la fabrication d’une couronne de Noël vous permettra de réaliser une belle couronne de Noël à faire soi-même, qui sera parfaite à votre goût, qui sera belle sur votre porte et qui sera amusante à réaliser !

Depuis que j’ai commencé à tenir des blogs, la fabrication de choses est devenue une tâche plutôt qu’un passe-temps amusant et, bien que j’adore les blogs, je me suis récemment rendu compte que j’en avais retiré un peu du plaisir de l’artisanat.

Ainsi, lorsqu’une amie m’a récemment dit qu’elle allait se rendre au magasin d’artisanat, s’approvisionner en fournitures et faire de l’artisanat pour le plaisir, je me suis sentie inspirée de faire de même.

J’ai rassemblé des fournitures pour faire une couronne de Noël de bricolage et je me suis dit que j’allais jouer avec et voir ce que j’allais trouver. Cet après-midi, j’ai donc mis un bon film de Thanksgiving au fromage (ce n’est pas encore le moment des films de Noël !), j’ai joué avec les fournitures et j’ai fait une couronne.

Et j’avoue que je suis ravi des résultats. Alors laissez-moi vous montrer comment faire une couronne de Noël pour que vous puissiez en faire une vous-même si vous le souhaitez !

J’adore la tournure que ça a pris ! Tout ce que j’avais vraiment, c’était une semi-vision pour ça et un tas de fournitures, alors je me suis juste assis et j’ai joué jusqu’à ce que j’aie quelque chose que j’aime !

DIY couronne de Noël

DIY couronne de Noël

Vous pouvez tout à fait modifier cela pour obtenir ce que vous voulez. Vous pouvez utiliser toutes les couleurs, tous les types d’ornements ou d’accents. Faites-en ce que vous voulez ! Mais amusez-vous bien à le faire !

Comment faire une couronne de Noël :

Voici un aperçu des fournitures que j’ai utilisées pour faire cette petite beauté :

Fournitures pour couronnes de Noël

Fournitures pour couronnes de Noël

Maintenant, vous pouvez rassembler tout ce que vous voulez pour faire le vôtre, mais voici un aperçu de ce que j’ai utilisé.

Fournitures nécessaires :

Je dois mentionner que j’ai obtenu la plupart de mes fournitures. La forme de la couronne cependant, je n’ai pu la trouver que sur Amazon au lien mentionné.

Formulaire de couronne de saule pleureur (j’ai utilisé un formulaire de 15 pouces mais n’importe quelle taille convient)
Décorations des flocons de neige
Ornements de bal (j’ai utilisé du rouge et de l’argent, utilisez la couleur que vous voulez)
Verdure
Baies rouges
Des accents de neige blanche
Des accents d’argent
Coupe-fils
Pistolet à colle chaude et colle chaude
Ruban pour l’accrocher

Instructions pour la fabrication de couronnes :

Commencez par découper des morceaux de votre verdure et collez-les à certains endroits dans la couronne. Ajoutez ensuite d’autres accents à partir de là.

Déterminez où vous souhaitez placer vos décorations principales sur votre couronne de Noël (comme celles de mes flocons de neige).

Une fois que vous avez une idée générale de l’endroit où vous voulez placer les choses, commencez à les coller à chaud.

Ensuite, commencez à ajouter vos boules de Noël. Faites attention à ce que vous obteniez un bon équilibre dans ce que vous faites. Vous ne voulez pas en faire trop, mais vous voulez vous assurer que le ballon a l’air assez plein. Veillez à ce qu’il y ait de la verdure, des baies et d’autres accents par-ci par-là.

Lorsque vous faites votre couronne, prenez continuellement du recul et examinez-la pour voir où elle pourrait avoir besoin de plus d’éléments et ajoutez-les si nécessaire.

Lorsque vous avez l’impression de l’avoir comme vous le souhaitez, ajoutez votre ruban sur le dessus pour pouvoir l’accrocher.

Porte de Noël - Couronne - Idées

Porte de Noël – Couronne – Idées

J’espère que vous avez aimé apprendre à faire une couronne de Noël comme la mienne et que vous avez pris plaisir à en faire une vous-même !

Categories:   DIY Accessoire

Comments