Menu

17 décorations d’Halloween pour faire de votre maison la plus effrayante du quartier

Il est effrayant de voir à quel point il est facile de dépenser de l’argent quand on se prépare pour Halloween. Non seulement il faut acheter des costumes pour toute la famille et rassembler tous les ingrédients nécessaires pour les goûters et les biscuits d’Halloween, mais il faut aussi transformer sa maison en un manoir hanté, ce qui pourrait être la tâche la plus coûteuse du groupe. Et selon l’aspect effrayant que vous souhaitez donner à votre maison, vous pourriez facilement dépenser des centaines de dollars en toiles d’araignées, fausses pierres tombales et squelettes en plastique. Cette année, lâchez un peu votre portefeuille et essayez plutôt ces décorations d’Halloween. Des panneaux de cimetière aux miroirs effrayants, en passant par les monstres des fenêtres et les araignées perlées, ces décorations d’Halloween sont peu coûteuses et se montent en quelques minutes seulement. Elles seront encore plus belles que les décorations d’Halloween achetées dans les magasins et vous pourrez oublier l’inquiétude de savoir que vos voisins ont acheté les mêmes décorations effrayantes que vous. Il ne vous reste plus qu’à choisir le costume parfait…

Couronne de chauve-souris

 Couronne de chauve-souris

Couronne de chauve-souris

Étape 1 : Rassemblez les pages du vieux livre, un crayon, du papier cartonné noir, du ruban noir et un formulaire de couronne. Enroulez le ruban autour de la forme et fixez les extrémités avec de la colle chaude. Découpez des cercles de 3 pouces (bords fleuris en option) à la main ou utilisez un poinçon à main.

Étape 2 : Enroulez chaque cercle de papier autour de l’extrémité de la gomme du crayon, mettez de la colle chaude sur le fond et appuyez pour former une couronne. Répétez l’opération jusqu’à ce que le devant de la couronne soit couvert.

Étape 3 : Découpez des chauves-souris, de tailles différentes, dans du papier cartonné. Collez à chaud sur la couronne.

Chauve-souris à crocs

Chauve-souris à crocs

Chauve-souris à crocs

Avec de la peinture acrylique, peignez des mini-citrouilles en noir et des graines de citrouille en blanc (pour les dents), puis ajoutez une touche de rouge (pour le sang). Découpez des oreilles et des ailes dans du papier cartonné et collez des yeux en forme de google sur des découpes de papier en forme d’yeux.

Des yeux vigilants

 Des yeux vigilants

Des yeux vigilants

Découpez de petites ouvertures en forme de X au bas des balles de ping-pong avec des pupilles et des veines dessinées. Placez-les sur les portions de flamme des bougies chauffe-plat LED.

Momie chérie

 Momie chèrie

Momie chèrie

Peignez une citrouille en blanc, et une fois sèche, dessinez un dessin d’emballage avant de graver des lignes avec un outil de découpe de linoléum. Collez des yeux googly sur des balles de ping-pong et dessinez sur des veines rouges. Découpez les cavités des yeux pour que les balles de ping-pong s’y insèrent bien.

Un vase sordide

Un vase sordide

Un vase sordide

Comment rendre les fleurs un peu plus froides que joyeuses ? Mettez-les dans un vase ou un pichet de friperie peint en noir à la bombe.

Fantômes en peluche

 Fantômes en peluche

Fantômes en peluche

Citrouilles mystérieuses

Citrouilles mystérieuses

Citrouilles mystérieuses

Escargot d’Halloween

Escargot d'Halloween

Escargot d’Halloween

Damez une citrouille sur le côté avec la tige tournée vers vous et creusez un trou à l’endroit où elle se trouve. Creusez la citrouille en laissant des parois d’un pouce et demi d’épaisseur. Tracez une spirale à double paroi, avec des anneaux de 1 pouce d’épaisseur, avant de la sculpter. Coupez le fond d’une courge musquée pour qu’elle repose à plat et insérez des cure-pipes avec des yeux de balle de ping-pong dans la courge.

Les citrouilles fantômes

Les citrouilles fantômes

Les citrouilles fantômes

Imprimez des silhouettes surnaturelles sur du papier, découpez-les, peignez-les en noir ou blanc, puis fixez-les sur des citrouilles avec du ruban adhésif double face. Formez un cercle autour de chaque silhouette avec du ruban adhésif pour bordures de dentelle et collez-les, en les fixant avec des épingles jusqu’à ce qu’elles soient sèches.

Franken-Citrouille

 Franken-Citrouille

Franken-Citrouille

Il s’agit d’une purée pour deux citrouilles de taille moyenne et deux petites courges (pour les yeux). Une fois que vous avez coupé, sculpté et empilé les morceaux, “cousez” Frank en perçant des trous dans les parties supérieures et en insérant des morceaux de fil de fer de 2 pouces.

Citrouille en fleurs

Citrouille en fleurs

Citrouille en fleurs

Un mélange de graines de tournesol, de pétales de pomme de pin, de feuilles séchées et de fleurs et feuillages artificiels fait de ces citrouilles des merveilles naturelles.

Décorations en accordéon

Décorations en accordéon

Décorations en accordéon

Pour créer une rosette pliée en accordéon pour la lettre “O”, coupez des bandes de papier de la moitié de la largeur de la lettre finale – par exemple, si vous voulez que votre lettre fasse 12″ de haut, coupez des bandes de 6″ de large. Une bonne règle empirique pour déterminer la longueur des bandes dont vous aurez besoin est d’avoir quatre fois la largeur des bandes en longueur – par exemple, pour une bande de 6″ de large, ayez au moins 24″ de long. Rassemblez les longueurs à l’aide d’un ruban adhésif double face pour obtenir une longue bande. À l’aide d’une plieuse en os et d’une règle, marquez la bande tous les demi-pouces, puis pliez en accordéon. Raccordez les extrémités à l’aide de ruban adhésif double. Appuyez sur la rosette en poussant les plis vers le centre et utilisez de la colle chaude pour la fixer de manière à ce qu’elle soit bien à plat.

Pour découper une sorcière pour le centre de la rosette, imprimez une illustration de sorcière de la taille voulue et utilisez-la comme modèle pour découper du papier de scrapbooking noir. Si vous disposez d’une machine à découper numérique comme Silhouette ou Cricket, vous pouvez également l’utiliser pour la découper. Fixez au centre de la rosette avec du ruban adhésif double face.

Beignets flippants

Beignets flippants

Beignets flippants

Les gens pourraient y réfléchir à deux fois avant de mettre leurs mains dans le bol de bonbons avec ces beignets. Procurez-vous des décorations d’araignées bon marché et collez-les dans différents trous de beignets pour créer un dessert qui fait tellement peur.

Échelle de présentation

Échelle de présentation

Échelle de présentation

Affichez fièrement vos citrouilles et autres décorations cette année en les plaçant sur une vieille échelle. Disposez des lanternes Jack-o’-, des citrouilles peintes et d’autres détails automnaux tels que de la paille et des toiles d’araignée.

Miroir glauque

Miroir glauque

Miroir glauque

Rien ne crie plus Halloween qu’un mystérieux message effrayant sur un miroir. Découpez du papier journal dans les lettres de votre choix, placez-le sur le miroir et vaporisez-le d’un spray au fini mat. Le nettoyage après coup est un jeu d’enfant.

Gobelin de boîte aux lettres

Gobelin de boîte aux lettres

N’oubliez pas votre boîte aux lettres lorsque vous décorez l’extérieur de votre maison ! Redonnez-lui vie avec quelques fausses fleurs et quelques yeux.

Costume stupide et effrayant

Costume stupide et effrayant

Costume stupide et effrayant

Qui aurait cru qu’un vieux costume noir du fond de votre placard pouvait être aussi terrifiant ? Assurez-vous de compléter le look avec un foulard ensanglanté et une lanterne Jack-o’-Lantern.

 

Categories:   DIY Déco

Comments