Menu

16 décorations DIY pour la fête du Nouvel An à réaliser facilement

Quelle que soit la chance de cette année, vous vous préparez à faire la fête pour le Nouvel An. Les décorations du Nouvel An de l’an dernier ont fait un malheur et ont donné le ton de toutes vos fêtes de fin d’année à venir. Cela ne vous dérange pas, parce que vous avez cherché des idées pour les fêtes du Nouvel An et que vous avez déjà placé la barre assez haut. Assurez-vous simplement de ne pas manquer ces 16 décorations de bricolage qui feront passer votre fête du Nouvel An à un niveau supérieur.

decoration pour la fête du Nouvel An

décoration pour la fête du Nouvel An

Bannière “Cheers” : Faites monter votre bar d’un cran grâce à cette bannière que vous pouvez réaliser en un temps record. Il vous suffit de découper des lettres en carton et de les garnir de paillettes collées à chaud. Ensuite, attachez vos lettres à une ficelle dorée pour en faire un signe festif que vous pourrez utiliser pour le grand soir.

Bâtonnets de confettis

Bâtonnets de confettis

Bâtonnets de confettis : Ces bâtonnets de confettis sont simples à assembler et constituent une décoration parfaite style NY. La meilleure partie ? Ils font office de décoration de bureau chic une fois la fête terminée.

Piñatas géométriques

Piñatas géométriques

Piñatas géométriques : Préparez ces piñatas géométriques pour vos fêtes de fin d’année. C’est si facile à faire, et encore plus amusant à briser. Remplissez-les de bonbons, de confettis ou de tout ce que vous ressentez.

Confettis Poppers

Confettis Poppers

Confetti Party Poppers : Ce bricolage exige que vous mangiez quelques sucreries avant de vous lancer dans l’artisanat. Pas une mauvaise idée, n’est-ce pas ? Rincez les contenants de boisson gazeuse, couvrez-les de papier de bricolage étincelant et remplissez-les de confettis.

Horloge de Ballons

Horloge de Ballons

Horloge de Ballons : Pour ce bricolage, prenez quelques ballons blancs en mylar au magasin de la fête. Utilisez des autocollants pour les numéros de l’horloge et faites ses aiguilles en papier doré. Ensuite, préparez-vous pour le compte à rebours !

Cônes de confettis

Cônes de confettis

Cônes de confettis : Ajouter ces cônes de confettis à votre espace est le plus facile des bricolages de NYE. Il suffit d’enrouler du papier en forme de cône, de le scotcher au fond et de le remplir de confettis. BOOM.

Bâtonnets de bricolage en mylar doré

Bâtonnets de bricolage en mylar doré

Bâtonnets de bricolage en mylar doré : Les bâtonnets de mylar doré sont faciles à fabriquer et constituent un accessoire amusant pour tous les cocktails que vous pourriez vouloir préparer. Faites-en plus et faites-en quelques autres pour garnir vos petits gâteaux.

Photo Booth d'or

Photo Booth d’or

Photo Booth d’or : Est-ce même une fête sans cabine photo de nos jours ? Préparez votre stand en vous accrochant à une frange d’or en toile de fond et en peignant à la bombe quelques accessoires.

Lâcher de ballons

Lâcher de ballons

Lâcher de ballons : Amplifiez votre fête avec un gros lâcher de ballons. Gonflez un groupe de ballons, rassemblez-les sur une grande feuille et fixez-la à votre ventilateur de plafond. À minuit, laissez-les descendre et applaudissez la nouvelle année.

Confetti Poppers

Confetti Poppers

Confetti Poppers : Ce bricolage consiste en quelques fournitures assez bizarres (euh… un rouleau de papier toilette et du fil de pêche), mais elles s’avèrent totalement festives et adorables. Suspendez-les au plafond et laissez les confettis exploser quand l’horloge sonne minuit.

Lustre à ampoule dorée de bricolage

Lustre à ampoule dorée de bricolage

Lustre à ampoule dorée de bricolage : Transformez de vieilles ampoules en un mobile chic d’inspiration vintage en utilisant de la peinture dorée en aérosol. Vous pouvez même le transformer en lustre en ajoutant une ampoule suspendue au milieu !

Étiquettes de verres à champagne

Étiquettes de verres à champagne

Étiquettes de verres à champagne : L’horloge fait tic-tac à minuit, alors rappelez-le à vos invités avec ces étiquettes de verre. Ils sont imprimables gratuitement, ce qui vous permet de les imprimer sans effort. Vous êtes les bienvenus.

Les couronnes du parti des nettoyeurs de canalisations DIY

Les couronnes du parti des nettoyeurs de canalisations DIY

Les couronnes du parti des nettoyeurs de canalisations DIY : En ce qui concerne les bandeaux de cure-pipe, celui qui porte le nom de la star a une sacrée classe. C’est le parfait accessoire pour les cheveux, qui permet de mettre en valeur une tenue noire chic.

Bricolage de ballons de confettis

Bricolage de ballons de confettis

Bricolage de ballons de confettis : Bien sûr, les ballons transparents remplis de confettis sont magnifiques. Mais si vous cherchez à ajouter des détails scintillants à des ballons colorés, il suffit de mettre les confettis à l’extérieur !

Couronne inspirée de DIY Flapper

Couronne inspirée de DIY Flapper

Couronne inspirée de DIY Flapper : Transformez votre fête de la NYE en une soirée de fête avec une couronne inspirée des années 20. Composée de rosettes en mylar doré et d’un bandeau élastique, ce joli petit accessoire ajoutera l’accent parfait à votre tenue.

Boîtes à pop-corn de confettis dorés à monter soi-même

Boîtes à pop-corn de confettis dorés à monter soi-même

Boîtes à pop-corn de confettis dorés à monter soi-même : Illuminez votre fête avec des boîtes de pop-corn dorées. Bonus : Elles seront totalement utilisables après la fête comme rangement pour les stylos ou les bureaux.

Categories:   DIY Déco

Comments