Comment faire une décoration de porte en forme de seau à tulipe ; aujourd’hui je partage ce seau en métal que j’ai trouvé pour presque rien. C’est le moment pour notre équipe de partager ses transformations économes !
Honnêtement, je n’ai pas pu comprendre pourquoi il a été réduit à 4,99 euro. C’est si mignon et j’ai adoré la patine de la peinture avec le métal qui transparaît. Laissez-moi vous montrer l’avant :

LISEZ-LE, ça n’a aucun sens ! Laissez l’amour plein de maison, hein ?? C’est pour ça qu’ils l’ont pratiquement donné, hahahaha.

Voici ce dont vous avez besoin pour transformer un seau en métal :
- Seau
- Ruban adhésif
- Peinture en bombe (j’ai utilisé : peinture à la craie en bombe dans une nouvelle feuille)
- Motif pour peinture
- Pâte blanche Chalkology
- Mousse florale
- 6 bouquets de petites tulipes
- Mousse florale
- 6 bouquets de petites tulipes
Scotchez le seau avant de le peindre à la bombe si vous voulez laisser la couleur d’origine. Sinon, peignez le tout au pistolet.
Après que la peinture à la craie ait séché, j’ai appliqué le transfert de fleurs, pas un pochoir mais plutôt une sérigraphie.
Ajoutez la mousse florale dans le seau, ma pièce était assez grande pour se caler dans le récipient. Si vous utilisez un morceau plus petit, ajoutez de la colle chaude au fond pour le maintenir en place.
Disposez les tulipes dans le seau. J’ai d’abord commencé par le milieu, puis je suis passé à la gauche et à la droite. Terminez en remplissant les autre zones. Gonflez et pliez les fleurs sur le bord pour qu’elles aient l’air de se déverser, pour un aspect plus réaliste.
Instructions pour le seau à tulipes en photos :




