Pour embellir l’entrée de votre demeure, un beau porte manteau DIY sera une bonne idée de décoration; mais aussi un must comme article mobilier. Aujourd’hui, c’est votre jour de chance. Nous avons 13 idées et exemples de bricolage, pour accrocher votre chapeau, manteau, écharpe, sac à main, clés. J’espère que votre entrée est prête pour le changement !
Un porte manteau DIY avec des chevilles en bois attachés avec une corde
Si vous cherchez un look minimaliste, par exemple, utilisez de grandes chevilles de bois et une corde ou un socle en béton, attachez les chevilles ensemble, dans une position de spirale. Ou bien, mettez-les directement dans le socle. C’est vraiment aussi simple que ça! Et c’est une sophistication et une touche de couleur à une entrée. Ceci est un simple exemple pour un porte manteau DIY.
Porte manteau DIY avec des chevilles en bois dans un socle en béton
Et puisqu’on dit que la poubelle d’un homme est le trésor d’un autre, pensez un peu déco récup, et faites travailler votre imagination.Par une fabrication artisanale et votre propre conception du porte manteau DIY, vous aurez la possibilité de créer quelque chose de pratique et nécessaire qui ajoute un peu de joie et de plaisir à un espace Les couleurs, les matériaux et surtout les exemples, en tout cas, ne sont pas rares !
Rame de barque récupérée pour devenir un porte manteau
Porte manteau avec tableau messagerie géniale
Des crochets sur des mesures mètres en bois
Poignées de portes réutilisées comme crochets
Petites branches peintes en blanc et collées à un bout de bois
Morceaux de bois avec des trous symétriques et des clous
Crochets en formes d’animaux
Méthode littérale pour porte clé et porte manteau