La maison DIY

Menu

Ongles en gel déco : une manucure toujours parfaite ?

Connaissez-vous la dernière tendance de manicure : les ongles en gel ? Ils se posent facilement et ont une apparence naturelle. Ils sont moins gênants et moins épais que les ongles en acrylique. Certaines femmes les préfèrent car elles les trouvent plus confortables et jolis. Si vous avez envie de découvrir cette nouvelle tendance, nous vous invitons à examiner notre galerie de 50 idées d’ongles en gel déco ! N’oubliez pas que la santé de vos ongles est bien importante. Ce type d’ongles est plutôt d’une utilité décorative.

Ongles en gel déco “Cosmos”

manucure-ongles-gel-deco

Si vous avez une vie assez active, vous ne seriez pas très à l’aise avec une manucure gênante. Quelle est alors la solution possible ? Bienvenue aux ongles en gel ! Faciles à appliquer, ils sont mous, souples et esthétiquement supérieurs à ceux en acrylique. Le gel s’applique directement sur les ongles en plusieurs couches. Dès la première couche appliquée, il faut placer sa main sous une lampe UV. Cela demande un peu de temps, mais vous y seriez contentes de voir que votre manucure peut tenir deux ou même trois semaines. Ces ongles sont fragiles, mais ils se brisent moins vite que ceux en acrylique.

Ongles en gel déco avec vernis brillant

deco-ongles-vernis-brillant-tendance

Renforcer ces ongles est une bonne idée en soi. Il existe deux manières à renforcer les vôtres : les faux ongles ou bien un régime alimentaire équilibré. Certains ingrédients peuvent rendre vos ongles, votre peau et vos cheveux plus jolis. Les ongles en gel ne sont pas pour cacher les imperfections ou bien les ongles mal entretenus. Leur idée est de donner un look original. C’est une décoration pour les ongles bien soignés. Vous pouvez ensuite les dessiner comme vous le voulez. Tout type de décoration est possible, tout comme pour les ongles naturels.

Ongles en gel déco : jolie association de couleurs

gel-ongles-deco-idee-bleu-vernis

 

Chaque femme a envie d’une manucure toujours bien soignée et jolie. On se sert de nos mains tous les jours, pour cette raison, il est important de les avoir quotidiennement bien soignées et propres. Si vous avez des ongles qui se cassent vite ou bien qui n’ont pas une structure très solide, vous pouvez essayer les ongles en gel ! Ce sont aussi des faux ongles, mais d’une apparence beaucoup plus naturelle que ceux en acrylique. Enfin, n’oubliez pas que la beauté vient de l’intérieur, pour être toujours belle et fraîche, la nourriture joue un rôle primordial. Les jolis ongles, les beaux cheveux et la belle peau demandent un régime alimentaire équilibré.

Ongles en gel déco : couleur très tendance

ongles-en-gel-deco-idee-rose

Ongles gel déco en couleurs fraîches bien assorties

deco-ongles-gel

A vous de choisir parmi la large gamme de couleurs ! Les ongles en gel dégagent moins d’odeurs chimiques lors de la pose. En espérant que notre galerie vous inspirera, nous vous souhaitons une agréable visite.

Idée très originale de comment décorer ses ongles par Lulu

deco-ongles-gel-opi

Idée de décoration par badgirlnails

 




Categories:   DIY Mode

Commentaires